mercredi 17 septembre 2014

Racing : Giteau a rencontré Lorenzetti



Dans les tuyaux depuis quelques semaines (voir l'article), la venue de Matt Giteau au Racing-Métro se précise de plus en plus. Le compositeur de jeu australien, dont le contrat avec le RCT arrive à terme à l'issue de la saison, pourrait trancher dans les tous prochains jours.

En effet, lors d'un entretien accordé à Var-Matin, Mourad Boudjellal, le président du club de la Rade, évoque le dossier chaud du mercato et fait le point sur cette affaire, en indiquant même que la superstar des Wallabies (92 sélections) s'était d'ores et déjà rendu dans les Hauts-de-Seine : « Je sais qu'il est en contact avec le Racing-Métro qui lui a fait une offre d'un million d'euros. Matt a visité les installations du Racing qui sont très belles. C'est un club attractif. S'il veut signer au Racing, tant pis. S'il signe à Toulon, on sera content de le garder. Après, s'il s'en va, et peut-être aime-t-il les stades vides, je me suis mis en tête de repartir sur un nouveau cycle et on recrutera six, sept ou huit nouveaux joueurs. J'ai prévu la solution de repli. Une nouvelle équipe, ce n'est pas forcément mal aussi. Les deux idées me vont bien… »
Verra-t-on le chef d'orchestre varois sous la tunique ciel et blanche la saison prochaine ? Un dessein pas si utopique que ça…

(Article rédigé par Keyvan Malavielle)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire